jeudi 31 mai 2007

Pluie du soir

Je suis encore au taff car deux de mes collègues sont venues me tenir la jambe à propos des derniers chiffres que je suis en train d'étudier... du coup, j'ai manqué l'icn et suis condamnée à rester encore un peu (foutus horaires!). Alors, par dépit, j'écris! Ca soulage et ça passe le temps.

Le seul hic dans l'histoire, c'est qu'il pleut des cordes maintenant! Si j'avais pu m'éclipser avant, j'aurais passé entre les gouttes... mais là, je suis bien obligée de constater que je vais me faire rincer, que je serai trempe jusqu'aux os! Une jolie face de chien mouillé, les pieds détrempés et les pantalons avec!

J'ai tenté une fouille archéologique dans le bureau afin de dégoter un pépin, mais que dalle! Pourtant, on y trouve de tout dans ce bureau: du papier cadeau, une bouilloire électrique, des tasses, un joli plat à fruit et à chocolat (surtout) concocté par mes mains habiles (si, si), une balle de gymnastique sur laquelle s'asseoir, des bouteilles de pinard, des malabars, des tablars,... Je peux toujours prendre un écran plat et le poser sur le sommet du crâne? Peut-être que je pourrais lancer une nouvelle mode? Y'a bien les lunettes-masque de Gucci, pourquoi pas les pépins-écran-plat de Zieuxbleus? Ca peut l'faire...

A demain les stroumpfs

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah la céramique ça occupe et ça permet de faire de très belles choses de ces mains....
Je mets quelques chocolats à l'intérieur pour que tu puisses goûter aux plaisirs du palais la prochaine fois....

Cayenne a dit…

Prends plutôt la corbeille à papier pour la mettre sur la tête.
A mon avis plus pratique que l'écran plat, plus léger et moins dommage.

Sinon c'est très bien les lunettes masque de Gucci non? Moi j'adore;-)

Anonyme a dit…

J'y suis passée aussi sous l'orage, j'ai pas encore réussi à me réchauffer!

pour quelle solution as-tu opté? Etait-ce efficace? Savoir si je prend note pour demain.

Anonyme a dit…

@ Lyïlle

Y'a déjà des chocolats dans le plat! Y'a toujours des chocolats dans le plat...

@ Cayenne

Ma corbeille à papier est carrée... elle va nickel pour faire un bain de pied lorsqu'il fait trop chaud (et je dis ça par expérience)!! Mais tu as raison, c'est plus léger et moin dommage que l'écran plat.

Question lunettes, j'adooore aussi les lunettes masque de Gucci! J'en ai des anciennes (qui ont 6 ans env. et qui, du coup, sont presque "vintage" maintenant) et j'en ai acheté une nouvelle paire cette année, mais ai opté pour Guess... moins cher, ce qui me permettra de, peut-être, m'en offrir une nouvelle paire tout bientôt ;-)

T'en as aussi une ou plusieurs paires je parie??

@ tofsi

Pour me réchauffer en arrivant à la maison, j'ai fait un feu dans le poêle... je trouvais qu'il faisait trop trop cru!

Et la solution... et bien, pour le trajet jusqu'à la gare, j'ai couru sous la pluie! Comme certains de mes collègues sortaient en même temps que moi, je voulais jouer la "grande fille qui n'a pas peur de la pluie". Résultat: les cheveux et les pieds (normal avec des chaussures ouvertes) complètement mouillés. Et pour le trajet entre gare et voiture, j'ai tenu un sac plastique au dessus de ma tête... j'ai même hésité à l'enfiler, mais me suis ravisée. Je ne voulais pas perdre la face ;o)

T'as réussi à te réchauffer finalement?

Cayenne a dit…

Exact. J'ai 2 masques Gucci et 1 Dior mais je louche sur les Police ;-)
Effectivement une corbeille carrée c'est pas top ;-)

Anonyme a dit…

Tu oublies les plantes, le multiple choix de thés et de petites grailles qui accompagnent les bouteilles de pinard, les bâtons de nordic walking, LE tableau, la collection de cds... et autres babioles!

Mais, on s'en souviendra. Dans tout ce fourbi, on va ajouter un pépin.

Anonyme a dit…

@ Cayenne

J'ai essayé les nouvelles police avec les branches blanches... elles sont trop trop belles!! Un peu trop "paris hilton" pour moi, mais superbes. Fonce!!

Anonyme a dit…

@ Livfourmi

Ah oui, le fameux tableau que j'ai reçu de mon admirateur... peint de ses propres mains et signé! Tiens, j'aurais pu le prendre pour m'abriter celui-là... j'ai pas pensé sur le moment ;-)

Ca me fait pensé que je n'ai pas de nouvelles de sa part...

Anonyme a dit…

une vrai caverne d'ali baba votre bureau !

Anonyme a dit…

@ Pierino

Manque plus qu'Ali Baba!

Anonyme a dit…

Et les 40 voleurs, tu oublies....
Tssss
=;+)

Anonyme a dit…

@ Lyïlle

Pas la place pour les 40 voleurs dans notre bureau ;-)