mercredi 30 mai 2007

Paupières’ attaque

Je suis victime, depuis une heure environ, d’une méga giga attaque de paupières ! Terrible. Je pense que j’accuse le contrecoup de mon cours de gym de midi et de mon sandwich ingurgité vite fait. Et je sens déjà les prémices des courbatures qui m’attendent demain et après-demain. Youpie !


J’ai pourtant tout essayé : 2 cafés avec un p’tit chocolat, la musique à fond dans les oreilles – des morceaux qui « massent » comme L. Kravitz, Red Hot Chili Peppers, Nirvana, Noir Désir et j’en passe –, chanter, sortir sur la terrasse sans veste, penser à des trucs marrants, surfer sur la toile, me pincer le bras jusqu’au sang,… Il faut dire que ce qui ne m’aide pas, c’est devoir traduire un texte allemand en français. C’est quand même plus plaisant d’écrire un post sur un blog, non ?

Bonne fin d’après-midi les bloggeurs et bloggeuses

12 commentaires:

Anonyme a dit…

bon courage zieuxbleus ! et repose-toi bien ce soir ! ça ira mieux demain...becs

Anonyme a dit…

@ Pierino

C'est gentil! Mais le repos ne sera pas pour ce soir, car je suis de sortie... et demain soir aussi!

A+

Anonyme a dit…

Au bureau on appelle ça un "lâché de nerfs".

C'est presque la même chose pour moi, sauf que c'est dû à mon repas trop arroser de midi.

En gros je suis totalement fracasse... la seul chose qui puisse me tenir eveillé c'est "Party Poker"...

Courage @ toi

Cayenne a dit…

@Tous

Comme vous en avez de la chance de pouvoir blogger ou jouer pour vous maintenir réveillés.

Moi ce qui me tient éveillée au boulot c'est de blogger en feintant le chef qui a une vue plongeante sur l'écran du PC et qui si il a un doute vient chercher des papiers à l'imprimante.

Quand à essayer de jouer, impossible le proxy bloque tout.

D'ailleurs je pense qu'après cette semaine je ne pourrais plus accéder à Blogger depuis le taff... J'ai un poil abusé je l'avoue.

Enfin bon courage pour ta traduction même si à cette heure tu as dû la terminer.

Anonyme a dit…

@ Don

Va pour le "lâché de nerfs" !

Il me semble que tu arroses bien tes repas de midi... je me souviens avoir lu un certain comm' parlant de limoncello ;-)

Bon poker pour ce soir!

@ Cayenne

T'as aussi trop abusé de blogger... si ça peut te rassurer, je ne peux pas jouer non plus depuis le bureau et tant mieux! Je ne suis pas super concentrée sur mon job ces temps-ci...

Bonne soirée ma belle

Cayenne a dit…

Je suis rassurée de voir que c'est général... Je ne sais pas de quoi ça vient mais j'ai pas envie en ce moment... D'ailleurs je passe ma journée à le répéter.

Bonne nuit

Anonyme a dit…

@Zieuxbleus, je rentre d'une belle séance ou la parole a été roi. Nous avons présenté notre association et j'ai fait de mon mieux pour présenter les comptes de cette dernière...
Pour l'allemand : 3 solutions :
1. Un traducteur automatique sur
web.
2. Une traductrice manuelle
3. Du hättest, es mir zu sagen....
Pour autant que cela n'ai pas été urgent
=;+)

Anonyme a dit…

@ Don
Complètement larguée la zieuxbleus... j'avais cru que tu avais un poker hier soir! Je devais avoir les paupières collées quand je t'ai lu...

@ Cayenne
C'est un syndrome général dans "la famille" je pense.

@ Lyïlle
Danke. Das ist schon gemacht.

Anonyme a dit…

J'arrive un peu tard mais j'espère que cela va mieux aujourd'hui et que tu as pu dormir un peu quand même

Anonyme a dit…

Also ich bin zu spät gekommen, es tut mir sehr leid...

Anonyme a dit…

@ tofsi

Pas grave pour le trop tard! Ca me fait plaisir de te voir ;-)

Anonyme a dit…

moi c'est aujourd'hui..affreux...j'en ai d'ailleurs fait un post pour te faire un tit clin d'oeil...pffffffffff