jeudi 24 mai 2007

Charme numéro 5



Je l'avoue, j'ai à nouveau copié cayenne et don! Désolée, manque de créativité en ce moment. Je les ai donc parodiés et suis allée faire le test de numérologie que je vous livre ci-dessous. J'ai un peu écourté le truc, car certains passages étaient un peu long à mon goût.

Votre nombre d'expression, le 5, détermine votre nature cérébrale et nerveuse, votre dynamisme et votre capacité à échanger avec autrui. Vous êtes incontestablement douée du sens de l'adaptation et d'ouverture d'esprit. Vous avez besoin de mobilité et d'indépendance et vous refusez tout cloisonnement (vous évader, voyager, changer... autant de comportements aussi importants pour vous que boire et respirer!) À surveiller: Votre caractère versatile et vos sautes d'humeur fréquentes... Bref: Sachez profiter au mieux de votre charme et de vos talents de persuasion en surveillant votre tendance aux promesses faciles, au mensonge, à l'impulsivité, à l'instabilité et vous serez une femme comblée et équilibrée!
--> correspond assez à ce que je suis, sauf pour les promesses faciles et les mensonges! J'essaie d'être la plus sincère possible en toutes circonstances. Pour les sautes d'humeur, bên y'a juste à lire le titre de mon blog pour se rendre compte que "c'est pas faux".

Votre prénom, ******, caractérisé par le chiffre 3, dévoile comme principal trait de caractère, la créativité autant dans la vie quotidienne et dans la communication que sur le plan artistique. En tout cas, on ne s'ennuie pas avec vous! Vous êtes une ennemie de la routine, car vos solutions aux divers problèmes surprennent parfois par leur originalité... Et ça marche!
--> comme Cayenne et c'est pas tout faux!


Le nom dont vous avez hérité, ******, caractérisé quant à lui par le maître-nombre 2/11, est sans conteste à l'origine de votre attitude chaleureuse et de votre énergie, disons, «communicative». Ne cherchez plus la source de votre impatience et de votre besoin d'ascendance sur autrui... Elle est toute trouvée!
--> relativement correct.

Votre nombre intime, 1, renseigne sur la personnalité vécue de l'«intérieur», sur vos aspirations, vos motivations... Dans votre cas, vous aspirez clairement à vous réaliser par vous même, d'où votre créativité et votre sens du concept. Vous avez besoin de renouvellement dans vos objectifs et vous avez le désir et l'ambition de réussir. De plus, vous avez besoin d'une vie affective valorisante, voire brillante et une légère tendance à la domination dans le couple; en tous les cas, vous refusez catégoriquement la dépendance ou l'étouffement par l'autre.
--> relativement correct aussi... décidément!

Votre nombre de réalisation, le 4 révèle vos talents sur un plan matériel et/ou professionnel. Chez vous, il révèle le sens de l'ordre et de la méthode... Puissance de travail et concentration. Vous recherchez la sécurité dans la durée.
--> si j'arrive à me concentrer sur une chose, je suis trop "puissante" ;-) Mais encore faut-il que j'arrive à me concentrer sur une seule chose...

Votre nombre psychique, le 10, indique que vous êtes d'une nature riche et que avez de nombreux centres d'intérêt. Vous avez besoin de mobilité ou tout au moins de casser de temps à autres le rythme. Vous êtes rapide d'action et habile en différents domaines. Vous avez le sens des affaires. Revers de cette belle vitalité: vous êtes trop exigeante dans votre vie privée et votre désintérêt pour la vie domestique (voire familiale) n'arrange rien...
--> effectivement trop perfectionniste avec moi-même et malheureusement avec les autres. Ce qui fait que je suis parfois déçue. Mais je travaille là-dessus.

--> pas encore gagné... ça fait 5 fois que je publie ce post et suis toujours aussi mécontente des couleurs...

Vous avancez dans la vie dans la collaboration, en association ou en équipe. C'est ce que révèle en tout cas votre nombre d'évolution, le 2. Il confirme aussi votre sens de l'amitié, de l'alliance, de l'union. Vous avez de bonnes chances de mener des affaires prospères, à condition de trouver de bonnes relations car vous devez vous appuyer sur autrui pour atteindre vos objectifs élevés et vous devez parfois même vous mettre un peu en retrait pour ne pas forcer votre destin.
--> affaires prospères: mon oeil ou alors pas pour le moment! JF cherche désespérément quelqu'un avec qui monter une boîte... j'ai pas l'idée de base, mais l'énergie! Avis aux amateurs ;-)



Votre table d'inclusion: Nombres manquants: 2, 6, 7.

2: Le 2 en manque est à l'origine de vos difficultés relationnelles avec les proches (aussi bien dans votre vie privée que dans votre vie professionnelle). Peut-être souffrez-vous (ou avez-vous souffert) également de problèmes dans votre couple? Vous manquiez de confiance en votre partenaire? Votre susceptibilité, votre manque de patience et votre nervosité trouvent leur origine ici... Mais pas de panique: ça se travaille!
--> pas vrai du tout! Je proteste! Sauf pour la petite susceptibilité et l'impatience sur auxquelles j'essaie de remédier...

6: Ne cherchez plus l'origine de tout ce qu'on vous reproche en famille, elle se trouve dans ce malheureux 6 en manque! Cela se traduit chez vous par une exigence excessive à l'égard de vos proches, surtout lorsque vous êtes stressée. Si vous n'avez déjà commencé par vous-même, vous devez impérativement travailler sur votre refus de toute conciliation, histoire que vos proches vous trouvent vivable.
--> mais on me trouve vivable!! et même buvable et désirable... ou alors on me ment depuis le début.

7: Votre manque de 7 pourrait également se dire «Manque de confiance en soi»... Voici l'origine de vos peurs, de vos angoisses et de votre pessimisme. Vous souffrez souvent d'isolement car vous éprouvez des difficultés à comprendre autrui et parfois même à aimer la vie... Si vous n'avez déjà entamé un tel processus, il est grand temps de trouver un moyen de dépasser vos problèmes.
--> totalement incorrect. Si j'étais isolée, pessimiste et que je n'aimais pas la vie, je ne serais pas là avec vous en train d'écrire ces lignes.


Vous en savez donc un petit peu plus sur moi...

5 commentaires:

Cayenne a dit…

Je vois que toi aussi tu es pleine d'idées et tu cherches quelqu'un avec qui te lancer.

Peut-être devrions-nous nous rencontrer. Je ne sais pas on trouverait peut-être une idée commune.

Anonyme a dit…

@ Cayenne

Peut-être devrions-nous en discuter une fois ensemble! Il me semblait bien que tu avais parlé de ça dans un de tes posts, non?

A voir donc!

Merci d'être passé et à ploutch

Cayenne a dit…

J'en ai effectivement parlé je crois d'ailleurs dans mon post numérologie.

A+

Anonyme a dit…

On peut monter une boîte si tu veux...
J'ai une idée qui je crois ferait un tabac....
Je suis en train de sonder le monde autour de moi et convaincu du succès, je vais trouver ce que je cherche.
Mais là c'est vraiment du très gros business....qui rapportera un max d'argent
Que vais-je en faire?
No comment mais wwww.max.havelaar.com et d'autres entre autre...

Anonyme a dit…

@ lyïlle

Suis pas vraiment intéressée à monter un business avec toi. Désolée.