jeudi 10 mai 2007

Les p'tits papiers

Pour une fois je ne vais pas m’épancher sur le papier à lettre mais sur le papier toilette.

Pourquoi est-ce qu’aucune femme, dans mon entreprise, ne peut changer le rouleau de PQ si il est vide ? J’ai franchement l’impression que ça tombe toujours sur moi ce genre de truc… En plus, c’est pas que le rouleau est vide, il reste évidemment la dernière feuille pleine de glue ! A ne jamais utiliser car elle risque de coller où je pense… Je joue donc à la dame pipi… ne manquent plus que l’assiette pour la monnaie, un joli tablier et le tour est joué ! Reconversion professionnelle ?

Je ne sais pas pourquoi j’écris ça… peut-être envie de faire passer un peu le temps…

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Je pensais qu'il s'agissait d'un phénomène typiquement masculin...

Je ne sais pas pourquoi je te réponds ça. Peut-être uniquement pour faire passer le temps.

Anonyme a dit…

bon appétit si vous êtes encore à table ! ;O)

Anonyme a dit…

@ Don Salvatore
Tu brises un mythe que je supposais (à tort) typiquement féminin!

Faire passer le temps... voilà un bon sujet aussi! Plus que 2 heures à bosser et je viens de ton côté, au bout du bleu léman.

Au fait, juste une question qui n'a rien à voir avec le sujet... est-ce que tu connais les tendances/évolutions du cours du $? Je vais aux States cet été et ne souhaite pas me faire avoir avec le taux de change!

@Pierino
Pardon... j'espère que tu avais mangé avant de me lire!

@Tous les 2
Vous êtes hyper synchro... z'avez posté votre comm' à la même minute! Si c'est pas de la transmission de pensée tout ça...

Anonyme a dit…

@ Zieuxbleus :

Moi je quitte le bureau maintenant.Mais je pense rester sur Genève ce soir. Qui sait...

Toi aussi tu vas aux States !? Tu vas où ?

Alors si tu veux acheter des $ c'est maintenant ou jamais. Selon mes collègues du "American Desk" c'est "now" qu'il faut en profiter.

@+

Anonyme a dit…

@Don Salvatore
Quel pied de partir maintenant...

Merci pour le tuyau des dollars. Faut que je me démerde pour en acheter un peu.

Je vais à Vegas, LA, Frisco et Hawaï au mois d'août. Et toi?

A+

Anonyme a dit…

Moi niveau dollars, je te conseille ceci :

Tout payer par carte de crédit, car pour 1 dollars elle est acceptée partout et surtout là où tu vas!

Tu bénéficieras du cours des billets!
Il faudrait aussi avoir la Corner Bank qui impute des "taxes de conversion" de 0.90% sur le montant crédité par rapport aux autres cartes payantes et gratuites (telle que Supercard plus)qui est lui de 1.50% env.

Tu recevras aussi ta facture un mois après (vive les achats intempestifs) et en cas de perte, remplacement en 48/H max.
Last but not least, plus de billets en liquide qui peuvent être volés et à reconvertir.

Cela vous intéresse-t-il ??

Cayenne a dit…

Je reviens sur le sujet initial.

Moi aussi ça m'arrive tout le temps et ça me gave.

Comment ils font les gens chez eux? Ils ont tous une femme de ménage qui fait ça pour eux?

Anonyme a dit…

Non, Cayenne, ils ont une femme tout court!

Anonyme a dit…

@ Zieuxbleus :

Je pars entre juillet et août. Je fais la route 66 de Chicago à LA.

Anonyme a dit…

@ Cayenne & tofsi

Femme ou épouse, femme de ménage ou dame pipi, elles ont toutes un point commun: ce sont des femmes! Perso, j'ai jamais vu d'homme de ménage ou d'homme pipi... si c'est pas malheureux!

Anonyme a dit…

@ Lyïlle

Merci pour le conseil.
J'vais quand même prendre un peu de liquide, car je me vois mal m'acheter un paquet de bonbons ou un hot-dog avec une "credit card"...

Anonyme a dit…

ouais t'as raison ! l'égalité des sexes doit être dans tous les métiers ! pff

Cayenne a dit…

@Zieuxbleus

Je corrige... Moi j'ai vu des "messieurs-pipi" je sais pas trop comment on dit en fait. J'en ai vu au Koweit

Donc ça existe

Anonyme a dit…

@ Cayenne

T'as vu des hommes-pipi dans les toilettes des dames au Koweit??

Maxi mea culpa les mecs...

Cayenne a dit…

Yes j'ai vu des "messieurs-pipi" là-bas.

De toutes façons c'est facile, les femmes n'ont pas le droit de bosser donc ça limite qui peut faire quoi ;-)

Il y avait des femmes quand même qui travaillaient; c'est celles qui te fouillent quand tu fais sonner le portique.
Enfin je suppose que c'était une femme qui m'a fouillé; sous la burka j'ai pas bien pu voir