mardi 15 mai 2007

Décousue

S i ces serpents sifflent sur ses cuisses, sait-elle seulement s’en séparer ?

O h, l’ornithorynque observe obséquieusement l’orifice de son homologue ovipare !

M mieux murmurer mes mots maladroits même le mardi.

M auvais mime Marceau ou médiocre maffieux magnanime ?

E toile esseulée aimerait émouvoir être étourdi pour escale ensoleillée.

I déalisons ici nos immondes et ignobles illusions !

L imite logique

20 commentaires:

Anonyme a dit…

hi..hi..logique
=;+)

Anonyme a dit…

Tu me diras si je me trompe mais il semble que tu aie une "bonne" phrases pour chaque membre de la famille ?

Cayenne a dit…

C'est mignon.

Décousu mais mignon. Moi j'aime bien

Sommeil? c'est ça de sortir dès le lundi faire la fiesta... Heureusement la semaine est courte.

Anonyme a dit…

@ Don Salvatore

Tu as certainement raison. Mais je n'y songeais pas lorsque j'ai écrit ces petits textes. J'avais simplement envie de répéter la première lettre de chaque ligne et j'étais surtout fatiguée!

Tu t'es reconnu dans le maffieux? Je n'aurais pas la prétention de dire que tu es médiocre, mais peut-être es-tu magnanime?

Pour les "mots maladroits le mardi", ça pourrait être moi et je verrais assez bien Cayenne dans la petite étoile. Par contre, pour les serpents et l'ornithorynque, je ne me risquerais pas à esquisser un nom...

@ Cayenne

Merci!

J'étais effectivement crevée hier (je le suis toujours), et j'écris des choses un peu décousues...

NE JAMAIS FAIRE TROP TARD LE LUNDI SOIR!! PAS BIEN!! Mais j'avais besoin d'oublier mes déboires ménagers!

don salvatore a dit…

@ Zieuxbleux :

Les serpents j'ai mon idées mais je la garde pour moi...

Effectivement l'ornithorynque c'est pas évident.

Mots maladroit c'est toi.

Mafieux c'est moi.

L'étoile c'est Pierino.

L'idéaliste c'est Cayenne.

Et limite "pas" logique c'est Lyïlle.

Bonne journée

Anonyme a dit…

@ Don Salvatore

Je pense que tu as vu plus juste que moi, quant à la répartition des rôles.

Par contre, pour le serpent, je donne ma langue... j'imagine que je ne connais pas la personne à laquelle tu penses et en plus tu n'ose rien dire, alors bon.

Ton moral va mieux?

Bonne journée

Anonyme a dit…

@ Zieuxbleus :

Pour le serpent c'est qqun que tu connais mais qui ne fait pas partie de la famille. Mais chut... Omerta oblige.

Le moral va bien. C'est juste que je suis fatigué, que je me suis levé du mauvais pied et que je sens que ça va être une mauvaise journée.

Sinon tu vas bien... ;o)

Cayenne a dit…

@Don et Zieuxbleus

J'avais cherché qui pouvait être qui.

C'était pas forcément facile.

Je me serais assez bien vue dans l'étoile mais elle semble plus coller à Pierino. Je prends l'idéaliste c'est assez moi ;-)

En tout cas c'était un texte sympa

Anonyme a dit…

@ Don

Courage mon cher, ta journée de dur labeur touche bientôt à sa fin! Et tu pourras te reposer ou t'éclater durant les 4 prochains jours ;-)

Pour ma part, j'étais de super bonne humeur en arrivant au boulot... mais je me suis à nouveau mêlée d'un truc tout à l'heure (dans le but d'arranger certains bidons), et je suis convoquée cet après-midi pour discuter de tout cela! J'ai encore perdu une occasion de fermer ma grande G.

Du coup, j'ai juste envie de m'arracher d'ici et de leur dire VAFFANCULO! --> c'est pas moi qui l'ai dit en premier, na!


@ Cayenne

Promis, ma prochaine "étoile" sera pour toi!

Anonyme a dit…

@ Zieuxbleus :

Ma pauvre... je te souhaite bien du courage. Mais dis toi que demain c'est congé.

Et puis si vraiment c'est chaud, claque la porte du bureau en criant VAFFANCULO !

Cayenne a dit…

Ma pauvre

J'espère que ça c'est pas trop mal passé.

C'est tjs la galère quand t'essaies d'arranger les bidons et que ça se retourne contre toi.

Sinon merci de m'accorder la prochaine étoile ;-)

ET puis zut dis leur "Vaffanculo" si vraiment ça t'aide à te sentir mieux.

Non mais c'est vrai quoi, faut pas se laisser faire!

Anonyme a dit…

@ Don & Cayenne

Pas eu besoin de crier VAFFANCULO, car la personne qui m'a convoquée a totalement adhéré à mon argumentation! La maîtrise totale! Trop forte!!!

J'allais pas me laisser faire non mais ;-)

Becs à tous les 2 et très bon long week-end

Cayenne a dit…

Tant mieux pour toi alors.
Je suis contente de savoir que tout est en ordre

Bon week-end

Becs

Anonyme a dit…

Le personnage qui n'est pas dans la famille est certainement, dans le subconscient de la personne qui a écrit le post, la personne qui représente le mieux qui elle est vraiment....
A méditer...

Anonyme a dit…

@ Lyille :

Tu vas chercher trop loin. Tu es totalement à côter de la plaque sur ce coup là.

Tu devrais pourtant te douter qu'il ne suffit pas de lire quelques "textes" sur un blog pour accéder au subconscient de leur auteur... A méditer

Bonne journée à tous

Anonyme a dit…

=;+)
Très bien cher Don, je retiens la leçon....
=;°+)

Anonyme a dit…

@ Lyïlle

Je ne pense pas que mon subconscient me joue à ce point des tours! En tout cas, je ne pensais à personne en particulier lorsque j'ai écrit cela.

@ Don

Totalement d'accord avec toi!
A+

Anonyme a dit…

@zieuxbleus...
Ok!
Whouuuuuuuaaaa!
Je me réveille là!
=;°+))

Anonyme a dit…

@Zieuxbleus...petite devinette
Quel est l'animal qui contient quatre animaux?

Le serpent python car
Le cerf paon pie thon
=;+))

Anonyme a dit…

Hello to every one, it's in fact a good for me to go to see this site, it contains important Information.

Also visit my page - Read Full Article