vendredi 11 mai 2007

A la manière de…

J’ai un faible pour le look du site de Don Salvatore et j’ai envie de faire comme Cayenne… alors du coup, comme on dit, il est plus facile de copier ce qui a déjà été fait plutôt que réinventer la roue ! Je m’y lance donc, en publiant ma première photo – qui n’est pas de moi, mais du grand Man Ray.

Comme mes « frères et sœurs » se sont mis à la photo, pourquoi pas moi ? Vous dire ce que cette photo m’inspire… et bien, elle me fait penser :

A une courbe d’une pureté parfaite qui s’élance vers le ciel, sans aucun défaut, avec un jeu d’ombres et de lumières complètement maîtrisé.

A la chanson de gnarls barkley « I remember when, I remember, I remember when I lost my mind… That makes me CRAZY, that makes me CRAZY,… ». Plutôt que m’arracher les cheveux parce que quelque chose ne tourne pas dans le sens que je souhaiterais, je préfère regarder vers le ciel, pencher la tête en arrière et rire à gorge déployée !

Au souffle, aux papillonnements des cils, au contact d’une bouche à lèvres charnues, à la rugosité d’une barbe naissante, aux mèches de cheveux qui procurent des sensations de caresses et de chatouilles dans le cou, sensations qui descendent jusque dans le bas de la colonne vertébrale… tellement agréables quand elles émanent de la personne aimée.

A une dernière chose sur laquelle je ne m’épancherai pas ! Car en demandant son avis à un collègue, il m’a demandé à son tour si je n’étais pas en réel manque ou alors si je ne nageais pas dans l’excès… no comment.
Délires d'une fin de vendredi après-midi...

9 commentaires:

Cayenne a dit…

Je suis très flattée que tu cherches un peu à faire comme moi.

Moi ta photo ne m'inspires pas tout ce que tu as marqué.

Elle m'inspire je pense ce que tu n'as pas marqué ;-)

En tout cas c'est très joli

Bon week-end

Anonyme a dit…

@ Cayenne

Merci ma chère!

Tu me rassures en me disant qu'elle t'inspire aussi ce que je n'ai pas dit! Ca me prouve que je ne suis pas si anormale que ça... ou alors que nous le sommes toutes les 2 ;o)

Je te souhaite un très très bon week-end

Anonyme a dit…

Quand on est plagié de si belle manière, cela ne peut que faire plaisir.

Moi aussi cette photo m'inspire tout autre chose...

Merci de mettre un peu de phantaisie dans mon samedi que je vais passer au BUREAU !!!

Anonyme a dit…

@ Don

Merci pour le compliment!

Tu es à nouveau au boulot ce samedi? J'espère que tu n'en as pas pour long et que tu pourras profiter un peu de ton week-end...

@ Don & Cayenne

Comme nous pensons tous les 3 à ce que je n'ai pas écrit, la prochaine fois je n'irai pas par quatre chemins. Je coucherai ce que j'ai en tête...

Anonyme a dit…

@ Zieuxbleus :

J'avais un gros dossier à boucler. C'est désormais chose faite.

Effectivement, je pense que la prochaine fois il ne faudra pas hésiter à te lacher.

Je débranche... Bon week-end !

Anonyme a dit…

plaisir de voir que je ne suis pas le seul en manque...quoique je doute que votre "manque" soit aussi grave que chez moi....ah ce maudit printemps...et avec des photos comme cela ça n'aide pas....;O)

Anonyme a dit…

@ pierino

Je suis vraiment désolée. Mon but n'était pas de remuer le couteau dans la plaie! Maudit printemps...

Bon dimanche!

Cayenne a dit…

Décidément le printemps est une saison particulière...

Il nous irrite les yeux, le nez... et nous donne des coups de chaud.

Non mais quelle saison! Vivement l'été?!

Anonyme a dit…

Vivement que tu postes vraiment ce que tu as à dire, j'ouvrirai vraiment les yeux et les bons cette fois-ci....
Vacances oblige, je quitte le navire durant une semaine
=;+))