mercredi 23 mai 2007

Rouge


J’ai décidé que le rouge ponctuerait ma journée. J’ai donc sorti ma petite robe rouge, mes petites chaussures rouges, mon petit sac à main rouge, mes boucles d’oreilles et ma bague rouges, et suis montée dans ma voiture… bleue. J’ai quand même, par-ci par-là, quelques touches de noir, visibles ou invisibles des autres, car je n’arrive malheureusement pas à faire sans… Mais ce n’est pas faute d’avoir essayé !


En sortant de la maison, un léger courant d’air est venu s’immiscer entre mes cuisses lisses… quelle sensation de frais voire de frisquet. C’est qu’en mini string, j’ai peu de protection ! Mais en même temps, Monsieur Météo annonce 28° pour cet après-midi – n’en déplaise à certains ou certaines d’entre nous – et je me devais de sortir court vêtue pour ne pas avoir à me dénuder en cours de journée ! Un peu de décence dans ce monde de brutes, voyons !


J’espère qu’en ayant misé sur le rouge aujourd’hui, je ne vais pas aussi voir rouge ! J’ai une séance avec un certain H* qui a parfois l’art de me mettre hors de moi ou de me démoraliser… pour éviter de voir rouge, je vais peut-être devoir revêtir ma cape rouge révolutionnaire. Je verrai bien dans un quart d’heure. Suspense intense.

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Et moi j'ai mis mon plus beau pullover vert pour aller me balader quelques instants dans la nature ce matin.
Les oiseaux chantaient, les grenouilles coassaient et les carpes sortaient de leur étang!
Je me suis souvenu de cette légère brise qui venait du sud alors que j'étais au nord, mais que voulez-vous les chemins sont parfois tortueux mais délicieusement exhaltants de souvenirs sympathiques.
Passage clos, je me retrouve à vous détailler ici-bas ma première partie de journée.
Cette après-midi c'est mme Stirnimann du contrôle financier fédéral qui est aussi attentive à la comptabilité que ne l'est un écrivain avec les virgules et les points.
C'est pas triste je vous assure, mais tenir tête durant 4 heures de temps à Madame me vaut tous les regards et les attentions les plus sensuelles....
Allez savoir pourquoi
=;+))

Anonyme a dit…

mais qu'est-ce que vous avez tous avec vos récits érotiques ou phrases érotiques du genre un vent frais se glisse entre mes cuisses...vous voulez ma mort ou quoi ??? déjà qu'il fait chaud ces temps....

Anonyme a dit…

Mince de mine, comme dirait Pierio et mon PS :

J'en sais certainement tout autant que le mari de Mme Stirnimann, mais je me prends à rêver d'avoir sa place un jour....qui sait!
Le futur me le dira bien....
Allez zouuuuuuu
Je file
=;°+))

Anonyme a dit…

Heu je reviens just pour dire à Pierino que j'ai mal orthographié ton prénom!
Hallucinant, dans la même minute pour le post précédent
=;+)))))

Anonyme a dit…

@ Lyïlle

Tu dragues à tout va ma parole ;-)

@ Pierino

Désolée pour la p'tite phrase éro-sympathique... je ne fais pas aussi fort que Da Funky Babe quand même! Va prendre un peu l'air frais ;-)

Anonyme a dit…

@zieuxbleus...
Heu ben il faut pas rêver quand même! Elle est plus tenace que cela Madame beaux yeux bruns marocains de 42 ans....
=;+°))

Anonyme a dit…

....mais elle me demande si je vais dépenser mon argent sur Berne...
Mmmmh...Mmmh....me demande bien pourquoi!
Evidemment que j'y vais lorsque je veux rencontrer mes "4" diplomates que je connais bien
=;°+))

Anonyme a dit…

Sinon le quart d'heure de vérité était plutôt tendu ou détendu?

Anonyme a dit…

Un vrai petit Chaperon Rouge.

Bonne chance pour ta séance et surtout ne prends pas froid ;-)

Anonyme a dit…

@ Lyïlle

Expédiée en deux temps trois mouvements... et H* avec! Juste du boulot en plus, mais bon.

@ Don

Un chaperon rouge de honte

Anonyme a dit…

@zieuxblues...
Ah quand on aime on ne compte pas, non?

Anonyme a dit…

@zieuxbleus.
Bon je te rassure moi j'échange mon pullover vert pour une chemise blanche à rayure rouge pour cette après-midi de négociations intensives.
Je ne voudrais en aucun cas manquer l'appel fait et ne pas pouvoir y répondre.
Pour cela, il me faudra toute la diplomatie nécessaire pour avoir son n° de portable pour avoir une chance de boire une bière à la brasserie bernoise du "révisorat"...
=;°+)

Anonyme a dit…

Et mes tâches bleues, tu les as vues, dis, tu les as vues?

Anonyme a dit…

@LIV

Om me dit que je suis paresseux, que je fais que ce que je veux.
C'est à dire pas grand chose!
On dit que je me repose!
Je suis désolé je n'ai que deux pieds...

Extrait de "Thomas Fersen", pièces montées des grands jours.

=;+)

Anonyme a dit…

@ Liv

T'as des taches bleues toi? J'ai vu que ton t-shirt orange, désolée.

@ Lyïlle

Tu es très "femmes et n° de portable" et très "brasserie" dis-donc!

Anonyme a dit…

Ah ça oui, j'ai effectivement le n° de portable et même un encouragement à revoir mon cahier des charges présenté à mon chef car elle a remarqué et estimé que je vaux bien plus.
Mais faudra quand même que j'attende 1 année et demie, après on verra bien!
De toute façon c'est pas rentré dans l'oreille d'un sourd! =;+))
Mais là je me permets juste une boisson vitaminée car j'en peux plus ce soir...je suis vidé, mais elle continue jusqu'à 20h00! C'est vraiment une battante de tous les instants et se fait même enfermer dans le bâtiment
Mais par contre elle ne cuisine jamais, son mari se démerde et elle se soucie des petits bourlets de côté car mangeuse invraisemblable de pain, de pain et de pain....et plus de sport....elle se rend compte des petits soucis de lignes...vraiment très petits =;;+)

Anonyme a dit…

Bonjour à tous

@Lyïlle
Et bien autant te dire que ce genre de femmes, ce n'est pas celles auxquelles il faut rêver... même si physiquement elles ont tout pour plaire, elles ne rendent pas plus heureux...

Bonne journée