vendredi 25 mai 2007

Du chaud à la chaude


Trois dans le bureau avec trois pc et trois écrans qui tournent. Trois cerveaux qui fonctionnent (en apparence en tout cas). Radio allumée et Eros R. en musique de fond. Fenêtre ouverte, bruit de la ville, circulation, klaxons, freins des bus.

J'essaie de me concentrer et de travailler sur les dossiers en cours, mais y'a pas moyen! Mes doigts collent sur le clavier... tiens le "r" vient de rester agrippé à mon doigt! Panne technique donc? Non... je cherche une excuse, c'est tout. Je tourne mon regard vers la fenêtre et mes pensées s'évadent...

Mmhhh, j'aurais envie d'être en petite tenue ou maillot de bain sur une chaise longue. Lunettes solaires sur les yeux, une légère brise qui me caresserait les jambes et deux mains masculines qui me masseraient doucement et m'appliqueraient de la crème solaire. La sensation d'une peau sur la mienne, de légers frissons qui parcoureraient mon dos. Envie d'échanger ces caresses, de parcourir à mon tour le corps de cet homme avec mes mains et le reste de mon corps. En arriver à s'enlacer langoureusement, à se tenir chaud mais quelle chaleur! Se regarder, pupilles dilatées, se sourire, puis lentement réunir ces deux bouches déjà entrouvertes, en attente de ce qui devait se produire. Premier mélange de fluide corporel en attendant la suite qui ne saurait tarder elle aussi...

P... de téléphone! Sa sonnerie me fait revenir à la réalité... je dois partir. Vite préparer les documents à prendre avec moi, un p'tit coup de parfum après toutes ces émotions, lunettes solaires - seul vestige de mes pensées passées - et loin pour trois jours.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas étonnant que tu aies chaud!Rien à voir avec les 3 pcs allumés, les cerveaux qui tournent à fond et les 28° dans le bureau, si tu pars en ébullition, c'est à cause de ces mains imaginaires qui parcourent ton corps.

Anonyme a dit…

Je vois que la "chronique suggestive" est vraiment à la mode en ce moment.

D'ailleurs je ne vais pas me plaindre car j'adore ça.

Sinon je pense que demain il fera moins chaud dans votre bureau... malheureusement...

Bon début de semaine.

Anonyme a dit…

Premier mélange de fluide corporel en attendant la suite qui ne saurait tarder elle aussi...

Anonyme a dit…

@ Livfourmi

Des mains pas si imaginaires que ça... c'est juste qu'elles ne sont pas disponibles en ce moment dans le bureau ;-)

@ Don

Il fait effectivement moins chaud dans le bureau ce matin... mais je peux bien m'imaginer dans la même situation auprès d'un bon feu de cheminée, sur un joli canapé, des mains délicates m'enduisant de crème pâtissière et une langue experte faire le reste! Très cliché, mais ça marche aussi...

@ Lyïlle

Je crie "oh plagiat"!

Anonyme a dit…

t'es en manque aussi Zieuxbleus ? ah dur dur le printemps !! ;O)))

Anonyme a dit…

@ Pierino

Je ne suis pas en manque... c'était juste sur le moment, une petite envie qui ne pouvait se réaliser! Mais le printemps n'aide pas, tu as raison ;-)

Anonyme a dit…

Oh mlle zieuxbleus, je ne pensais qu'au doux mélange du gel douche et l'eau par la suite qui revigore le corps, l'âme et l'esprit...
=;+)

Anonyme a dit…

@ Lyïlle

C'est c'la oui