mercredi 23 mai 2007

Chaperon rouge rouge

Je reviens de mon sport du mercredi midi… et force est de constater que je suis aussi rouge que ma tenue ! Totalement camouflée si je passe devant un drapeau suisse, un feu rouge, le rideau d’une salle de spectacle, une méga publicité pour Coca-cola (pas light) ou encore un panneau « stop » ! Seuls mes blancs mollets – et oui, moi y en avoir plutôt le teint d’Europe de l’est, fille venue du froid mais sans les joues rouges de babouchka en temps normal – sont désormais visibles, n’en déplaise à certains.

Je suis un pauvre chaperon rouge rouge...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ça donne presque envie d'avoir une photo de toi tout en rouge...pauvre petit chaperon quand même...

Anonyme a dit…

@ Pierino

La "fièvre" est retombée... mais c'était pas "jo-jo" à voir!

A+

Anonyme a dit…

Je dirais blanc blanc
bleu bleu
et moi et moi
=;+)