mercredi 9 mai 2007

Couleurs d’orage

J’aime les couleurs de la nature après l’orage… ce ciel noir bleuté qui fait ressortir la couleur de l’herbe, le vert du feuillage des arbres et leurs fleurs multicolores, les champs de colza ne sont jamais aussi jaunes, les toits oranges brique des maisons contrastent avec l’éclat de leur façade blanche. Si seulement j’avais eu mon appareil photo avec moi… un petit numérique dans la poche, c’est si pratique. Immortaliser ce moment, cet instant où l’on se sent seul au monde avec la nature. Instant où l’on peut laisser sa pensée divaguer au rythme du paysage, instant emprunt de romantisme ou de nostalgie, c’est selon.

Je vous envoie mille parfums de fleurs et l’odeur de l’herbe fraîchement coupée.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Un petit clic et claque, la photo sortira belle comme une orange oragée..