jeudi 19 avril 2012

19 avril - 3h

Sors de ma tête et de mon cœur.

J'arrive pas a dormir ni à me reposer à cause de toi.

Je sais pas pourquoi je me pose mille et une questions sur toi, sur notre relation mais ça ne sert à rien, au contraire ça me kill mes jours, mes nuits et me donne mal au crâne.

Faut qu'on arrête car:
- on n'a pas une relation que j'attends avec un homme
- je ne fais pas partie de ta vie et tu ne partages rien avec moi
- tu n'acceptes pas mon enfant

Trouve-toi une autre fille, je ne suis pas heureuse avec toi. Juste l'impression d'être là pour ton entretien sexuel et c'est tout. Marre de donner et de ne pas recevoir. Marre d 'être avec un gars qui ne pense qu 'à lui, prêt à aller au bout du monde pour ses trucs à lui mais incapable de partager quoi que ce soit ici (avec ses potes oui apparemment). Marre d'être avec un égoïste. Marre que tu ne viennes pas chez moi où qu'on ne se voit pas qd j'ai mon gamin. Marre de ne pas savoir ou tu es, ce que tu fais et avec qui. Marre de devoir presque tout accepter sans mot dire. Je sais que tu n'es pas ma chose, mais y a un minimum syndical à partager qd on est avec qqun.

Tu crois que ça me fait plaisir d'entendre:
- que tu as besoin de moi qd tu es dans un pays étranger et dès ton retour l'inverse? C'est parce que mon enfant était là j'imagine... Car la fatigue n'était plus là qd il s'agit d'aller boire un verre avec ton frère (je sais je suis dur sur ce coup là, d'autant que je sais ou je crois savoir comment ton aïeul comptait pour toi)
- que tu dis que tu vas m'appeler et ne le fais pas
- que tu comptes te faire plein de vacances cette année... mais en tt cas pas avec moi
- qu'on devrait aller à tel ou tel endroit ensemble, mais que rien ne se fait
- de constater que tu parles peu de toi ou alors qu'il faut te tirer les vers du nez

Tu ne m'inclus pas dans ta vie, au contraire de tes potes qui, qd ils sont avec une fille sont tt contents d'en parler voire de la présenter.

Je me dis que je devrais sortir avec ton pote C, ou mieux, être ton pote!

En fait, je crois que tu ne partages rien parce que tu sais que notre relation ne durera pas. Mais forcément... Avec si peu d'engagement, qui ou quelle fille voudrait que ça dure?

T'as peur de t'engager pour ne pas souffrir? Mais ça rime à quoi? Vivre les relations en surface, seules les passions récréatives peuvent être vécues à fond sans se brûler les ailes? Dis-toi que la fille en face de toi à aussi peur que toi et est susceptible de souffrir autant que toi...

Bon maintenant j'aimerais dormir... Pu**

3 commentaires:

Livfourmi a dit…

"Sors de ma tête" va être un processus un peu plus long... il t'a quand même marqué (pour que tu le remarques) ou inversément.

Les raisons sont là. Elles sont clairement posées. Mais va faire entendre raison à ton coeur. Tu étais dans le même état avant son anniversaire et sur ton petit nuage juste après.

Il suffit d'un rien pour que l'humeur change. Et tu sais que je sais ce que tu vis. Tu sais que je sais combien il est difficile d'oublier quand le coeur est épris.

On m'a dit, il y a longtemps, que je devais - très égoïstement - retrouver le chemin de mes envies, des choses qui sont bonnes pour moi. Ces mêmes envies qui nous perdent et nous empêchent de trouver la bonne solution!

Je ne sais pas quoi te dire. Je sais que tu souffres, que tu as envie de tout envoyer bouler, que cette relation ne fait que te blesser, au lieu de faire grandir, mais que tu n'arrives pas à faire le pas.

P**, quelle m... ces sentiments!

zieuxbleus a dit…

@LIVFOURMI

On va dire que c'est pas pour rien si ce blog s'appelle "saute d'humeur" et que je peux passer de l'une à l'autre sans crier gard...

Je l'ai dans la peau ce mec. Et j'arrive pas à mettre un point final ou un break, car j'ai envie et j'aime être avec lui. Je me sens tellement bien quand on est ensemble.

Mais d'un autre côté, on est tellement loin l'un de l'autre. Pas géographiquement, mais dans la phase de vie ou dans les besoins quotidiens.

Je crois que je ne le comprends pas et que lui me comprends encore moins.

Et ma situation se retrouve ancrée dans cette éternelle dualité coeur/sentiments/chaleur et raison/réflexion/froideur.

Livfourmi a dit…

Je l'ai dans la peau, mais on vit des vies tellement différentes. Comme je te comprends!

Même si la situation actuelle ne te satisfait pas et tu en souffres, dis-toi qu'il y aura bien un moment où, soit les avantages, soit les désavantages de cette relation, prendront le dessus et tu décideras à ce moment-là.