mardi 23 octobre 2007

Ladurée


Il paraît que la maison Ladurée va ouvrir un joli petit magasin au bas de la rue de Bourg dès demain… je sais pas pourquoi, mais je trouve que c’est une très bonne idée. Vous connaissez leurs fameux macarons ? Sont chers, mais p** ce qu’ils sont bons !
Quel plaisir de croquer dans leurs coques, de la sentir se briser sous les dents et ensuite de plonger dans ce délice qu’est la ganache onctueuse au goût – à choix – de vanille, de fruits rouges, de caramel-beurre salé ou encore de marrons ou d’épices… J’en fonds déjà de plaisir rien qu’à écrire ces quelques lignes!
Je vous laisse, je crois que j’ai besoin de douceur, là, tout de suite !!

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello !

J'en avais fait un petit poste sur mon mail (http://adamsfamily.romandie.com/post/10287/84632)
As-tu déjà été dans celui de Genève ?

Anonyme a dit…

@ Valérie
Merci pour le lien, j'irais voir chez toi! Je me disais bien qu'habitant Paris, tu devais déjà être passée devant ou même t'être laissée tenter ;-)
Je suis déjà allée à celui de Genève, mais c'est décidément trop dangereux car je n'arrive pas à me contrôler. J'ai envie de tester tous les parfums!!

Cayenne a dit…

Merci pour cette info.

Pour éviter tout risque de dérapage moi j'envoie quelqu'un de raisonnable les chercher à ma place ;-)

Anonyme a dit…

Mmmh, la dernière fois j'ai essayé ceux au caramel au beurre salé, une tuerie !

Anonyme a dit…

snif j'aime po les douceurs:(

Anonyme a dit…

Hmmm... l'eau à la bouche. Même si c'est absolument hors-budget... Je vous raconterai!

Anonyme a dit…

@ pucca
Toi, tu n'aimes pas les douceurs?? Non, moi je pense que tu aimes les douceurs, mais peut-être pas celles de chez Ladurée ;)

@ quinqua
Je n'ose même pas parler de budget... tu remarqueras que j'ai évité le sujet!
Heureusement, j'ai une copine qui m'a offert un livre uniquement sur la fabrication des macarons... et je crois que je vais m'y mettre ;)

Anonyme a dit…

te redirais faut que je me pointe et je gouterai !! :) promis

Anonyme a dit…

Je suis comme pucca, les douceurs j'y cours pas après. Je préfère de loin les fruits (j'en mange d'ailleurs 5 par jour)...
Et avec le cholestérol, je dois éviter le beurre et la crème. Mais cela ne m'empêche pas mon pêché mignon : l'éclair au café!!!

Da Funky Babe a dit…

Ladurée... rien que le nom fond déjà dans la bouche.. quel bonheur !

Anonyme a dit…

hey hey !!! alors t'as pas un bon plan salé pour moi :)) mais te promets je gouterais ces ptits gâteaux!
bizz

Anonyme a dit…

hey hey !!! alors t'as pas un bon plan salé pour moi :)) mais te promets je gouterais ces ptits gâteaux!
bizz

Anonyme a dit…

ah oui...en effet j'aime les douceurs....mais celles qui donnent le frissons :P