mercredi 10 octobre 2007

Mon âne y vers Sierre...



Ouais, bên aujourd'hui je souffle une bougie de plus... mais j'ai décidé que durant les 5 prochaines années, je resterai à 30 ans.

J'ai pris cette décision ce matin au réveil. Cela ne s'est encore jamais vu, c'est une première, mais comme on dit, il faut bien une première fois à tout!

Peut-être que j'arriverai à lancer une nouvelle mode, qui sait. Y'a bien des gens qui fêtent leur divorce, d'autres leur demi-anniversaire, certains leur non-anniversaire, alors pourquoi ne pas fêter son pentanniversaire ou son quinquanniversaire... j'sais pas si ça peut jouer pratiquement, mais psychologiquement, ça l'fait!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tanti Auguri !

C'est étrange car moi je célèbre "notre" non-anniversaire.

Profite bien, pleins de belles choses, plein de bonheur.

Cent'anni

Baci

Anonyme a dit…

hey ben bon anniversaire :) !!!!
félicitations pour tes 30ans qui perdurent !! t'as bien raison 30 c facile à retenir en plus, ouai c bien!!!
gros bisous pour ton anniv
tout le bonheur que tu veux à toi !!!

Cayenne a dit…

Oups.... avec un petit jour de retard... Joyeux anniversaire, tous mes voeux de bonheur, santé et tout le toutim.

Bisous

Anonyme a dit…

@ Don
Merci, t'es trop chou!
Becs

@ pucca
Merci ma belle, c'est trop mignon.
Bisous too

@ Cayenne
Mille mercis... même avec 1 jour retard, ça me fait tout aussi plaisir!
Bizzz