jeudi 5 juillet 2007

Tagguée, je suis tagguée

Merci à Cayenne de m’avoir touchée du bout de son clavier et d’avoir fait de moi un chat !

Voilà les règles du jeu: chaque personne décrit sept choses à propos d’elle-même. Ceux qui ont été «taggués» doivent écrire sur leurs blogs ces sept choses ainsi que le présent règlement. Ensuite, vous devez tagguer sept autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous devez ensuite laisser un message aux 7 blogueurs pour les prévenir qu'ils ont été taggués en leur indiquant : « C’est toi le chat ! »

Alors voilà pour moi:

1. Je repousse souvent (voire toujours) au lendemain ce que je peux faire le jour même… jusqu’à ce que je sois obligée de le faire ! Du coup, je dois au moins avoir 15 livres en attente d’être terminés, plusieurs projets non finalisés et beaucoup d’idées non concrétisées ! Ai-je de la peine à terminer les choses ou suis-je limite paresseuse… je me le demande.


2. J’aime recevoir mes amis et ma famille. J’aime faire plaisir et partager un repas, un verre, des rires et sourires, une conversation, des impressions.

3. Je suis perfectionniste et maniaque… de la propreté et du rangement (sauf au bureau) ! Je suis depuis quelques temps une auto-thérapie et cela semble porter ses fruits.

4. J’aime ce qui est beau. Ce peuvent être des objets, mais aussi des personnes, une décoration, une couleur, la nature, un paysage, une photo, une attitude, un regard, une ambiance.

5. Je suis toujours en retard. Le quart d’heure vaudois est ma devise préférée, mais tout le monde ne comprend pas malheureusement.


6. Je n'aime pas l'injustice qui peut frapper mes connaissances, mes amis, mes collègues ou ma famille. Je me bats tous les jours contre cela.

7.J’aime la vie et l’homme qui partage la mienne.


Je n'ai pas pris le temps de dresser la liste des futurs taggués, mais j’y réfléchi… en plus cette coquine de Cayenne m'a piqué tous ceux que je pensais traiter de "chat"!

5 commentaires:

Cayenne a dit…

Je suis ravie de te découvrir un peu plus.
Tu as de très belles qualités et être perfectionniste et maniaque ne sont pas de trop gros défauts.

Le point 1 je m'en souviens tu nous en avais déjà parlé; visiblement on est tous un peu pareil.

Quand au piquage de "chat" je suis désolée mais j'ai été prise de court par Tofsi.

J'espère que tu m'en veux pas.

la femme chocolat a dit…

C'est complètement fou, mais j'aurais pu écrire la même chose, mot pour mot...

Mr or Mrs Tchapong a dit…

Mmmh!Le point 3 me convient parfaitement bien et si l'injustice te tiens à coeur je te conseille de voir ceci: ensemblecontrelapauvrete.ch
Bon ben pas de "chat" pour moi, car je continue dans mon histoire de blog, mais ce sera différent de toi Mlle Zieuxbleus..

Anonyme a dit…

@ Cayenne

T'es chou! Je n'ai évidemment pas énuméré tous mes incorrigibles défauts, tu t'en doutes!

Je sais que tofsi t'a prise de court et ne t'en fais pas, je ne t'en veux pas du tout! J'aime bien te taquiner ;-) C'était un petit exercice sympa finalement...

@ la femme chocolat

Nous n'avons donc pas qu'un seul point commun! Comme quoi, on va chacun/chacune lire les textes des personnes avec lesquelles on sent qu'on peut avoir des affinités...

@ tchapong

J'attends l'adresse de ton blog pour aller voir de quoi il a l'air...

Mr or Mrs Tchapong a dit…

Chère Zieuxbleus...
Moi j'attends des nouvelles de quelqu'un d'externe...
Tiens moi les pouces veux-tu?