vendredi 28 septembre 2007

Qui de la fourmi ou du pou...

Quelle galère... je suis seule à ramer aujourd'hui! Au bureau, c'est franchement la dèche.

Livfourmi a la grippe ou un refroidissement (peu importe, elle est pas bien du tout) et donc elle est malade comme un chien... pas comme une fourmi, hein. T'as déjà vu une fourmi malade, toi?


Et Mlle K est retenue à la maison à cause d'une invasion de poux! Y sont vilains ces poux et y z'attaquent au moment où on les attend le moins en plus... c'est super quand on doit laver tous les draps, fringues, foulards, taies d'oreillers et coussins, en plus du chat et de la grand-mère!!


Du coup, avec toutes ces bonnes nouvelles, je crains légèrement la grippe-poux qui me guette au coin du bureau... évidemment avant le week-end, juste pour pas foutre la M***.

Je vais essayer de positiver et de me dire que: "les insectes sont nos amis, ils faut les aimer aussi...."

6 commentaires:

Cayenne a dit…

Oui ben amis ou pas,je suis franchement pour l'erradiction totale de certains !

Enfin j'espère que tu vas passer entre les gouttes.

Bon week-end

Anonyme a dit…

Je préfère être malade qu'avoir des poux.

Anonyme a dit…

j'espère que t'as pas été malade..!!! argh les poux ne peuvent pas etre nos amis !!!

Anonyme a dit…

Un crâne rasé et zou tous les poux disparaissent! Mais c'est pas très "féminin"...
Tu as pu profiter de ton w-e j'espère....sinon Zut de Zut!
=;+°)

Anonyme a dit…

@ Cayenne
Il me semblait déjà avoir lu sur ton blog ton aversion face à quelques-unes de ces petites bêbêtes... mais pour certains, je suis tout à fait d'accord avec toi, éradiquons-les ;)

Pour l'instant, j'ai passé entre les gouttes! Trop forte!

T'as passé un bon w-end??

@ livfourmi
Contente de te voir de retour... plus fatiguée qu'avant (me semble-t-il) mais en meilleure forme tout de même!

@ pucca
Pas été malade et a priori pas de poux, même si j'ai l'impression de me gratter... ça doit être psycho ce genre de truc!
Tes amours vont bien j'espère :)

@ petit piercing
Pas encore opté pour le look demi moore dans g.i. jane... et contrairement à toi, si la boule à zéro est bien portée, je trouve que cela peut être superbe sur une femme. Faut pas que je dise trop ça, car tu vas croire que je suis de l'autre bord...

Sinon, j'ai eu un chouette week-end mais trop court comme d'hab'. Et toi?

Anonyme a dit…

J'ai passé un bon week-end également merci à toi.
Une boule à zéro bien porté dis-tu? Réflexion faite, c'est vrai que cela peut être joli, mais cela me faisait surtout penser aux camps d'extermination des juifs de la seconde guerre mondial sur le moment, voilà donc ma réflexion!
Toi de l'autre bord, ben voyons, je n'y crois pas vraiment, encore que tu me caches une facette que je ne connaissais pas alors...