vendredi 1 juin 2007

Un sourire

L’autre matin, un inconnu m’a remercié pour mon sourire. Je lui ai répondu que cela me semblait normal de sourire. Et bien apparemment pas. C’est ce matin que son compliment m’est revenu à l’esprit. En traversant le quai, comme tous les jours, je croise les mêmes personnes. Et bien qu’on ne se connaisse pas, on se salue et on se sourit mutuellement. C’est bête à dire, mais ça fait du bien de voir des gens souriants dès le petit matin. Ca a le don de motiver pour le reste de la journée, je trouve.

Bon week-end les p'tits loups

3 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est pas dans les transports publics genevois qu'on verrait ça des gens souriants et heureux...

bon week-end et pas de folies !

Anonyme a dit…

@Pierino

Après une lecture en diagonale votre blog, monsieur Pierino, vous devriez venir travailler pour nous. Vous semblez en effet ne pas être ce que l'on peut qualifier une personne heureuse de vivre...

Un membre des transports publics genevois

Anonyme a dit…

anonyme bien sur...

mais vous savez M. Anonyme certains chauffeurs ou controleurs des TPG n'incitent pas à la joie de vivre non plus....
;O)