lundi 18 juin 2007

11h27 : apéro


Je manque d’inspiration depuis quelques temps. Voilà le pourquoi de mes absences sur mon blog et sur les vôtres ! Mais là, j’ai juste besoin de dire que j’ai envie de prendre l’apéro ! J’ai déjà faim et soif, alors que la pause midi n’arrive que dans 30 à 45 minutes… et l’idée de prendre un petit verre de porto ou une coupette de champagne accompagnée de tomates séchées et petites mozzarella me dirait bien ! Alors, partants ??

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Vu mon état depréssif de ce lundi matin, je me permet de m'inviter à ton apéro.

Je me sentirais certainement bien mieux après quelques coupes de Champagne.

Cayenne a dit…

Zut je suis trop tard pour midi mais volontiers pour ce soir ;-)

Anonyme a dit…

Ben alors heureusement que j'ai dégainé le champagne quelques minutes plus tard...

@ cayenne et don salvatore -
La prochaine fois, c'est volontiers!

Anonyme a dit…

Alors Liv' et moi avons opté pour la coupette de champagne (merci Liv') mais y'avait que des chips et des tomates-cerises dans le bureau... la mozza ne perd rien pour attendre!

@ Don

Ne nous fais pas une déprime du lundi à la "vésicule hybride" ;-)

@ Cayenne et Don

La prochaine fois, je m'y prends un peu plus tôt et promis, je vous invite et je vous préparerai un apéro amélioré ;)

Anonyme a dit…

ouh le champagne c'est traitre pour moi..les bulles me montent vite à la tête ! mais avec un peu de tomate et mozzarella pourquoi pas ?

plaisir de revoir un nouveau billet par ici en tout cas...;O)

Anonyme a dit…

@ Pierino

Merci! Et tu es aussi invité la prochaine fois ;-)

Anonyme a dit…

Ah ben c'est malin!!!!! je viens de lire ton mess, il est 14h18 et j ai une folle envie d'apéro...

Ps : très bien ton blog

Anonyme a dit…

@ ouups_

T'as une envie tardive d'apéro dis-moi? C'est sûrement parce que tu t'es levé plus tard que moi et du coup, ton envie d'apéro est aussi décalée dans le temps ;-)

Merci d'être passé et A+