jeudi 15 novembre 2007

Je vide aussi mon sac


Oui, je vide mon sac au sens propre parce que: ça devient une mode dans les blogs, ça a été lancé par Livfourmi (je crois... et si c'est faux, qu'on me flagelle, que dis-je, qu'on me lapide sur la place publique!), j'ai été taguée par Cayenne et j'avais encore l'appareil photo numérique dans les mains hier soir...

Alors voilà la bête que j'utilise en ce moment. Je dis "en ce moment" parce que je change relativement souvent de sac, en fonction de mes envies ou tenues...
Mon sac-bandouillère du moment contient:
- un porte-monnaie rouge, un agenda bleu et un porte-cartes noir,
- mouchoirs pour le nez, rennie pour l'estomac (ouais, parce que la nourriture de la cafet' est dégueu et que quand j'aime, je ne sais pas m'arrêter...), chewing-gum pour l'haleine,
- un abonnement de train
- les clés de la maison et de la 'ouature
- un ipod et une clé usb (encore une 64 mega... je crois que je dois être la seule à avoir une si petite capacité sur une si grosse clé)
- un lipstick, un gloss et une poudre compacte
- un téléphone portable que j'avais customizé avec un pendentif qu'une amie m'avait rapporté de Chine, mais dont il ne reste plus que la tête... du pendentif.
Et normalement, j'ai encore une paire de lunettes solaires... mais ces derniers jours, ça n'était pas très très utile!

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben non, ce n'est pas moi qui ai lancé le jeu.

Anonyme a dit…

yes j'adore ton sac !!
ouai c'est une mode c'est clair...on parlait aussi de vider le frigo si tu veux lancer le jeux... ;) bisous

Anonyme a dit…

@ Livfourmi
Maxi mea culpa!

@ pucca
Pour le frigo, je crois qu'il faudra attendre... un premier tri s'impose avant la photo ;)
Bisous

Cayenne a dit…

Merci d'avoir vidé ton sac.

Pour la clé USB rassure-toi nous aussi au job on utilise des 64M ;-)

Anonyme a dit…

@ Cayenne
Ca me rassure pour la clé USB!
Ca doit être parce que nous sommes toutes deux de la génération "70" ;)

Anonyme a dit…

Merci pour ton passage sur mon blog.

Tu remarqueras que j'ai consulter ma boîte mail et que je t'ai répondu.

Merci et avec mes excuses. En effet, je suis en pleins jet-leg.

Il fait quel temps chez vous ?

@+

Anonyme a dit…

C'est moi qui ai lancé ce jeu. Il marche bien! :)

Merci d'avoir déballé ton sac :)

Anonyme a dit…

@ Don

Merci pour ta réponse!
Ici, il ne fait pas beau du tout du tout... Aujourd'hui en tout cas par-ici: pluie, brouillard, pas nuit mais presque,... un temps à rester sous la couette ;)

A bientôt

@ Olivier de Montréal

Je ne pensais pas que le jeu du déballage de sac venait d'aussi loin!! Merci pour ton initiative ;)

Anonyme a dit…

ben alors tu n'écris plus :( snif snif ...

Anonyme a dit…

je viens à ls ce w.d je vais aller chez ladurée pour voir si t'as raison :)

Anonyme a dit…

je viens à ls ce w.d je vais passé chez ladurée voir si t'as raison !
bon wd bisous

Anonyme a dit…

pas trouvé :(((

Anonyme a dit…

beaucoup appris