dimanche 8 septembre 2013

Dimanche soir


J'ai passé un très bon week-end. J'ai vu deux amies hier. Avec la première, je suis allée au spa et faire quelques courses. Avec la seconde, une soirée pasti et Chianti. Aujourd'hui, nous avons fêté l'anniversaire de mon papa en famille. Très sympa.

Alors pourquoi je me sens triste ce soir?

La personne que j'aurais aimé voir est la seule que je n'ai effectivement pas vue et de laquelle je n'ai reçu que deux petits messages... "bonne journée"... Si impersonnel.

8 commentaires:

Livfourmi a dit…

Si impersonnel, effectivement.

Franchement, je ne le comprends pas. Et je ne comprends pas qu'il ne se rende pas compte. On lit en toi comme dans un livre ouvert, chaque joie, chaque blessure... J'aimerais pouvoir le secouer, lui faire prendre conscience de la personne fabuleuse que tu es. Grrr j'enrage rien qu'à l'idée qu'il te fasse pleurer.

pucca a dit…

franchement...c'est à chier ... bonne journée.. super la classe.. pfff tu mérites tellement autre chose :-( t'es comme moi tu as l'art de t'attacher à ce qui est *impossible* et compliqué on dirait. tu crois que ça se soigne..
je comprends tellement ton ressenti... je suis dég pour toi <3 gros becs courage

le-gout-des-autres a dit…

Il y en a comme ça, qui on un talent inné pour croiser celui ou celle qu'il faut éviter et s'y attacher...
Je te plains de tout mon cœur, ma grande.

zieuxbleus a dit…

Si il y avait un médoc à prendre pour éviter de s'attacher à ce type de personnes, j'en achèterai une palette!! Et je t'en filerais gratos pucca :-)

Peut-être faut-il passer par là pour se rendre compte de qui on est et de ce qu'il nous faut?

En tout cas, des becs à vous trois et de belles choses pour le w-end à venir <3

pucca a dit…

ah ah trop sympa ;))
je suis d'acc avec toi je crois que c'est d'être passé par là qui m'a fait comprendre bcp de chose et surtout que je ne voulais plus perdre mon temps...
tout doux we à toi :) gros bisous

le-gout-des-autres a dit…

Vous avez vu, mes chéries, comme nous avons dit la même chose ?
On est bien, hein ?
Du coup je ronronne, je ne risque plus rien maintenant...
Pas comme vous, mes amours.
Des fois, c'est un peu triste, un peu vide.
Mais c'est tellement reposant !
Mais je me demande si se reposer n'est pas ennuyeux, et surtout si vide...

Livfourmi a dit…

Parfois magique, parfois cruelle, mais jamais plate comme l'ECG d'un mort, la vie a lieu maintenant.

le-gout-des-autres a dit…

Tu écris quand, toi ?
Et ne me dis pas que tu n'as rien à dire.