jeudi 23 août 2007

I'm a swiss woman in honolulu...

... alors que Sting était l'english man in new york...

Me voilà de retour de vacances après 3 semaines d'absence! Jamais pris 3 semaines auparavant, mais ça fait un bien fou. C'est tout juste si j'ai retrouvé le chemin du taff'...

Je suis donc partie - ou plutôt nous sommes partis - découvrir les villes de Las Vegas, Los Angeles, San Francisco ainsi que Hawaï.



Un véritable dépaysement, pas de tout repos certes, mais un dépaysement complet et surtout un oubli de tous les tracas du quotidien.

J'aimerais vous faire partager quelques-unes de mes impressions et vous montrer quelques photos, mais je manque de temps ces jours-ci. Les photos ci-contre ne sont pas de moi, mais de mon chéri... j'officie encore avec un argentique en attendant de m'offrir le reflex numérique qu'a acquis Lavomisse.


La première picture montre la plage de Waïkiki à Honolulu et la seconde le volcan éteint du parc national d'Haleakala à Maui (avec mon humble personne au premier plan).


Très bonne journée à toutes et tous et @ très vite.

P.S. Certaines et certains ont été été particulièrement inspiré(e)s sur leur blog durant ces trois semaines... y'a de la lecture!

13 commentaires:

Cayenne a dit…

Très contente de te retrouver.

J'espère que tu nous raconteras un peu plus en détails ton périple quand tu auras retrouvé tes marques.

Les photos que tu as mises nous font déjà rêver.

En tout cas "Welcome back"

Anonyme a dit…

Bienvenue et bon retour parmis nous!
Tu nous a manqué malgré les news chez la fourmi..

j'aime bien la dexième photos. Vivement la suite!!!

Anonyme a dit…

@ Cayenne et Tofsi

Hello les filles! Contente de vous retrouver aussi, z'êtes trop chou!

J'ai toujours pas reçu mes photos, mais promis, je vous raconterai mon périple avec images à l'appui!

Toute bonne journée et superbe week-end à toutes les 2!

Kiss

Anonyme a dit…

Je le clame haut et fort également ici. BON RETOUR PARMI NOUS (et également dans le bureau, parce que c'est pas pour dire, mais je n'ai pas vu autant de personnes dans ce bureau en 3 semaines, que depuis que tu es rentrée).

En plus, le soleil est revenu. Tu me diras que c'est une coïncidence! Welcome back donc!

Anonyme a dit…

@ livfourmi

Merci! Ca me fait aussi plaisir d'être de retour, même si mes vacances étaient trop cool ;-)

Pour les visites dans le bureau... j'aurais aimé que certaines personnes m'oublient encore quelques jours, si tu vois ce que je veux dire! C'est pas toujours de bonne augure...

becos

Anonyme a dit…

Content de te revoir parmis nous !

@ bientôt

Anonyme a dit…

Belle plage...
Bel endroit..
Beau sable...
La première classe...
=;+))

Anonyme a dit…

hello à moi aussi ça me fait plaisir de te retrouver..j'espère que tu es en pleine forme, toute bronzée et prête à reprendre tout le boulot qui t'attend...bon courage pour la reprise et à plus....

Anonyme a dit…

@ Don

Contente de te lire aussi!
J'attendais un texte sur tes vacances pour te mettre un comm' mais tu tardes ;-)
Dis-moi, t'as aussi rencontré des problèmes avec le passeport pseudo-biométrique suisse (à moins que tu n'aies le passeport italien?) à ton entrée aux States?

A+

@ Petit piercing

Comme tu dis: la première classe!

@ Pierino

Contente de te voir aussi! Pas de bronzage intégral, mais beaucoup de visites et la tête pleine de belles et marrantes choses ;-)

A+

Anonyme a dit…

je t'envie...je n'ai même pas eu plus de 5 jours de vac cette année..je SATURE!!!
Dommage que tu n'ai pas perdu le chemin du taf.. t'aurais encore eu plus de vacs :)

Anonyme a dit…

@ pucca

Pense un peu à toi et repose-toi (sit tu peux)... avant de "péter une durite"!

Tu n'as pas commencé un nouveau job dernièrement? Si oui, tu n'as pas pu prendre quelques jours de congé??

Anonyme a dit…

@ Zieubleux :

Avec mes excuses mais pas de texte pour l'instant car:

- Ma borne Wifi m'a lâché
- Je suis plus que débordé
- Je n'ai plus rien à dire... pour l'instant

J'ai effectivement la double nationalité donc je suis au bénéfice de deux passeports.

Pour ce voyage je n'ai rencontré aucun problème avec mon biometrique. Par contre, ce fut un vrai parcours du combatant pour l'obtenir.

J'en ai presque regretté le Consulat italien.

A bientôt

Anonyme a dit…

Des photos! Des photos! Des photos! Et pis, des histoires, des histoires, des histoires!