lundi 22 février 2010

Piéton de passage

Non, mais… juste en passant.

Je vous le demande: à quoi servent les passages pour piétons ? A ce que les personnes âgées traversent en dehors des clous, pardi !

Je n'ai rien contre les personnes âgées, mais parfois elles exagèrent, hein. Je me trouvais, pas plus tard que ce matin, au volant de ma voiture. Quand tout à coup, sur une piste à quatre voies, en pleine ville, une petite grand-maman, avec canne et gros cabas, s'est lancée sur la chaussée. Elle voulait, a priori, la traverser rapidement... et ceci à 15 mètres d'un passage pour piétons équipé d'un feu. Un gamin aurait fait cela, on lui aurait tiré une claque. Mais vous me voyez m'arrêter, descendre de ma voiture, faire la morale à cette petite dame et lui balancer un soufflet?

3 commentaires:

Livfourmi a dit…

Toi, non impossible!!! Mais arrivée toute énervée au boulot à cause de cela, oui.

Anonyme a dit…

Aurais voulu voir ça!!mdr
pucca

zieuxbleus a dit…

@liv et pucca
Mille becos et belle journée!