mercredi 19 mars 2008

Mes 5 confessions

Je dédie ce post à pucca, qui boude parce que je n’ai pas pondu mon texte tout de suite et elle a raison… voici donc ma liste de « secrets », que je nommerais plutôt « confessions » :

Confession 1 : Je suis une grande gourmande ! Je goûte tout ce qui passe entre mes doigts. Hmmmm!

Confession 2 : Je remets toujours au lendemain ce que je peux ou dois faire le jour même… pas bien, pas bien, vraiment pas bien.

Confession 3: Je suis une perfectionniste. Je le vis parfois comme une qualité, mais la plupart du temps, c’est un gros et vilain défaut voire un méga fardeau.

Confession 4 : Mes zieuxbleus se voilent de gris lorsque je suis triste. Tous mes sentiments se lisent dans mon regard… cela corrobore d’ailleurs la citation de Georges Rodenbach qui disait, à la fin du 19ème siècle, que « les yeux sont les fenêtres de l’âme ».

Confession 5: Je suis enceinte et l'arrivée de mini-moi est prévue pour la mi-juillet!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Héééé Pucca, elle a réagi, elle a réagi...

1) Ca, je le savais déjà et je te suis à 100% (mais ça, tu le sais déjà).
2) D'où le stress en ce moment? Je ne pense pas, je crois qu'on a simplement trop de travail.
3) Tu es ma perfectionniste préférée, sais-tu?
4) Aaaaah si vous pouviez voir ses yeux... Magnifiques!
5) Dire qu'il m'a fallu tenir ma langue tous ces longs mois. C'était terrible, terrible, terrible!

Voilà, tu sais tout.

Anonyme a dit…

tout d'abord merci ma belle :)
je boudais pas j'étais plus impatiente hihi...
rahh quel plaisir de te lire
a)je m'en serai douté la fameuse fois ou tu as parlé de ces biscuits.
b)moi je veux tout finir en même temps c pas mieux
c)ah je ne suis pas perfectionniste du tout, je vais à l'essentiel
d)je suis sur qu'ils sont magnifiques, on dit aussi que je parle avec mes yeux
e)félicitations !!rhoo j'espère qu'il/elle aura tes zieux!!!coool
>liv : oh ma pauvre ;)

bon wd bisous repose toi donc

Anonyme a dit…

@ livfourmi et pucca

Coucou les filles!
Merci pour vos messages, z'êtes trop chou :-)
Bisous

Cayenne a dit…

@Zieuxbleus

Merci d'avoir remis un billet.
Merci de t'être dévoilée.
Félicitations pour l'heureux événement.

@Liv

Bravo tu as su tenir ta langue. Chapeau bas.

Anonyme a dit…

@ Cayenne -
Oui ça a été rude, même si, à mi-décembre, j'en ai parlé en général, sans citer de nom.

Anonyme a dit…

Toutes mes félicitations pour l'heureuse nouvelle !

@ bientôt

Anonyme a dit…

@ Cayenne et Don

Merci pour vos messages qui me vont droit au coeur.
Bisous à tous les 2!